Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Primeur
Primeur
Publicité
Archives
31 mai 2008

Histoire fumeuse

31 mai 2008 : journée mondiale sans tabac.

gitanes

Bob

"Le tabac est mauvais pour la santé. Blague à part, vous me direz qu'il
faut bien s'éteindre de quelque chose ! Personnellement, je suis plutôt,
comment dire... Gaulois ! Et je préfère les blondes et les brunes,
surtout bien roulées. Si en plus elles sont un peu allumeuses, je
n'hésite pas à mettre le paquet, quitte à griller jusqu'à mes dernières
cartouches. Hélas, parfois la donzelle est déjà prise, et mes espoirs
sont réduits en cendres..."


Cette comptine est un peu fumeuse, je le reconnais.
Sur ce, j'arrête de me les rouler et je retourne au taf ! C'est bientôt
l'heure de la pause café... filtre !

Bob

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité