Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Primeur
Primeur
Publicité
Archives
2 mars 2008

Le Barnier à salade

Les maraîchers ont interpelé le ministre de l'agriculture Michel Barnier à propos du prix des salades.

salade

Nous avons pu nous procurer le texte officiel de la réponse du dit ministre :

"Afin de ne pas entrer ENDIVErgence avec les représentants de votre profession et afin de ne pas FRISEE le ridicule, je ne vais pas vous raconter de SALADE.

EGOUTTEZ-moi, je suis quelqu'un qui ne MÂCHE pas ses mots et je ne vous laisserai pas en PLANT.

J'ai EPLUCHE vos dossiers FEUILLE après FEUILLE et afin que tout cela ne fasse pas tâche d'HUILE, je vais faire VINAIGRE pour résoudre vos problèmes, avant que la MOUTARDE ne vous monte au nez.

Croyez-moi, je saurai y ajouter mon grain de SEL et je ne vous parlerai pas à mots COUVERTS.

Je suis un homme de COEUR et bon comme la ROMAINE"

L'ancien premier ministre Edith CRESSON n'a pas apporté de démenti.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité