31 août 2008

Après les chiffres du chômage...

Les chiffres des ventes du dernier album de Carla auraient été truqués. 80 000 et non 300 000 ! Comme quoi la place de première dame de France, n'implique pas forcément la même place au Top 50 !
Posté par Aristide à 18:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]

31 août 2008

A poils et à plumes

Les défenseurs des animaux vont tenter cette semaine de mettre fin à une tradition vieille de près de 200 ans en Grande-Bretagne : les bonnets à poil d'ours portés par les gardes du palais de Buckingham à Londres. "Tant qu'ils ne touchent pas aux plumes de mes chapeaux !" aurait dit la reine.
Posté par Aristide à 18:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 août 2008

Guerre de positions

Ségolène Royal clame à la tribune : « Aimez vous les uns les autres ! ». De son côté, Martine Aubry déclare : « Les positions du MoDem ne sont pas claires. Tant qu'il en sera ainsi, il ne peut pas être notre partenaire ». Décidément, elles ne sont d'accord sur rien ! Sauf que... Bob ... toutes deux aimeraient bien prendre le dessus !
Posté par Aristide à 15:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 août 2008

Cran d'arrêt

"La matinée de samedi a vu la guerre larvée au PS monter d'un cran." LCI Faudra-t-il envoyer Nicolas Sarkozy pour leur faire signer un plan de paix et demander le retrait des troupes de La Rochelle ?
Posté par Aristide à 19:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 août 2008

Colistière de ch'arme

Regardez la : une véritable bombe ! Que dis-je : un véritable canon ! Elle est la cible de tous les regards, constamment mitraillée par les photographes, et met le feu aux poudres partout où elle passe. Vous avez vu ses obus ! Et ce regard qui vous fusille et qui dénote un tempérament de feu. McCain espère bien qu'elle va faire exploser son score et lui faire gagner la présidentielle la fleur au fusil, même s'il sait qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Bob John McCain a choisit sa colistière... [Lire la suite]
Posté par Aristide à 13:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 août 2008

Bien vu !

«Au sujet de la crise d'internet, c'est l'industrie musicale qui a été AVEUGLE car ils n'y ont pas cru au départ». Gilbert Montagné, auteur de cette déclaration, ajoute : «Les majors n'existeront plus dans quelque temps». Bob Gilbert Montagné démontre une fois de plus son grand sens de l'humour.
Posté par Aristide à 21:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 août 2008

Astérix en Afghanistan

"Les talibans ont pris une sacrée raclée" Benoît Puga, sous-chef «opérations» à l'état-major des armées et prochain directeur du renseignement militaire.
Posté par Aristide à 20:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 août 2008

Dieu nous préserve !

Une bande de jeunes cathos (20 à 24 ans) a détruit cinq distributeurs de préservatifs dans la ville de Pau. Ces « fils de bonne famille », qui habitent Versailles, ont déclaré aux policiers : « Nos convictions religieuses nous poussent à lutter contre la contraception ». Bob
Posté par Aristide à 19:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 août 2008

Qui veut perdre des millions ?

Le nouveau jeu de TF1 présenté par Laurence Ferrari. 1,3 million de téléspectateurs perdus en trois jours !
Posté par Aristide à 15:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 août 2008

Sans commentaire

Le général Benoît Puga, sous-chef «opérations» à l'état-major des armées, a commenté lors d'une conférence de presse l’embuscade meurtrière qui a coûté la vie à 10 soldats français. Il a estimé que la mission était «réussie» et que les talibans avaient pris une «sacrée raclée». Bob Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences (Anna Gavalda)
Posté par Aristide à 07:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]