Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Primeur
Primeur
Publicité
Archives
16 février 2008

Y'a pas qu'aux élections municipales qu'on peut voter

Les éditions Hasbro ont lancé depuis janvier 2008 un vote destiné à savoir quelles villes remplaceront les célèbres rues parisiennes de l’édition d’origine dans la nouvelle version : Monopoly World Edition.

Moi j'aimais bien l'ancien...

monopoly_724795_fe6b4

J’venais d’garer ma mob’Villette
Devant les Galeries Lafayette.
Elle arpentait la rue d’Courcelles
Afin d’remplir son escarcelle.

Moi, j’étais gardien de la Paix
Rue du Faubourg Saint Honoré.
Elle travaillait près d’Matignon
Mais prenait l’train à Gare de Lyon.

On s’est croisé rue Vaugirard
Tout près, pas loin d’la case départ.
On fit un Tour à
Montparnasse
Puis à Pigalle, y’avait d’la Place.

Je passe trois tours, elle lance les dès
Nous v’la maintenant Champs Elysées.
Je lui offris des
Capucines
Elle s’réfugia sous ma pèlerine.

L’avait deux frères : Henri, Martin.
Une carte de chance, j’en avais qu’un.
Ils s’balladaient mains dans les poches
Mais f’saient la manche près d’l’avenue Foch.

C’est à Belleville, sur le boulevard
Qu’on rencontra l’a-mi Mozart.
Deux ou trois notes, notes de musique
Un fa, un sol, la Ré…publique.

Avenue d’Breteuil, j’avance un pion
Deux ou trois cases, j’vais en prison.
D’la place Denfert, rue d’Paradis
Quel sac de nœuds, j’suis à Neuilly.

C’est tout près d’la place Saint Michel
Que j’ai acheté un p’tit hôtel.
Nous v’la caché dans un p’tit nid
Pour une partie… d’ Monopoly ...

Nous v’la caché dans un p’tit nid
Pour une partie… d’ Monopoly

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité