15 février 2008

C'est un garçon !

A Strasbourg la gauche s'envole. Roland Ries (PS) l'emporterait largement dès le premier tour face à la maire sortante  Fabienne Keller (UMP). Bob et Aristide
Posté par Aristide à 18:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 février 2008

A Paris, les Verts veulent agir contre la malbouffe

. Aujourd’hui on mange vite Chez Mac Do ou chez Quick Même pas l’temps d’boire une mousse D’puis qu’je mange sur le pouce. . Aujourd’hui à toute heure Je mange chez King Burger Faut qu’je fasse gaffe à ça Ou j’vais m’en mordre les doigts.
Posté par Aristide à 14:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 février 2008

Vous habitez chez vos parents ?

Une idée de Bob
Posté par Aristide à 09:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 février 2008

Avantage ou inconvénient ?

Arnaud Teullé suspendu de l'UMP. Du coup, il n' a plus le droit de se prévaloir du soutien et de l'utilisation du logo de ce parti pour sa campagne électorale. Qui a dit que c'était un inconvénient ?
Posté par Aristide à 09:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 février 2008

Sports d'hivers

Une idée de Bob
Posté par Aristide à 04:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 février 2008

Le SMS

"Si tu reviens, j'annule tout" n'était pas adressé à Cécilia mais à Mouammar Kadhafi "Si tu reviens... à Paris, j'annule tous... les contrats"
Posté par Aristide à 01:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 février 2008

Tatouage et Piercing

Notre ministre de la santé Roselyne Bachelot veut réglementer le monde du tatouage et du piercing. A la première faute, les contrevenants se feront tirer les oreilles. Et en cas de récidive ? Ben, on les boucle !
Posté par Aristide à 01:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 février 2008

J'ai du bon tabac

Interdiction de fumer dans les lieux publics . . D’puis qu’il est interdit d’fumer dans les bistrots. Moi j’me mets en terrasse, qu’il gèle ou qu’il fasse chaud. Quand je sors ma p’tite clope parfois il fait moins vingt. Alors pour compenser, j’bois un cinquante et un. . D’puis qu’il est interdit d’fumer dans les restos. J’en allume une petite le long du caniveau. Je tire deux ou trois tafs, moi j’ai trouvé l’filon. Je reste à l’extérieur, les autres... [Lire la suite]
Posté par Aristide à 00:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]