Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Primeur
Primeur
Publicité
Archives
15 février 2008

J'ai du bon tabac

Interdiction de fumer dans les lieux publics

.

2f171012_d67e_11dc_90e2_fcc9447784c3

.

D’puis qu’il est interdit d’fumer dans les bistrots.

Moi j’me mets en terrasse, qu’il gèle ou qu’il fasse chaud.

Quand je sors ma p’tite clope parfois il fait moins vingt.

Alors pour compenser, j’bois un cinquante et un.

.

D’puis qu’il est interdit d’fumer dans les restos.

J’en allume une petite le long du caniveau.

Je tire deux ou trois tafs, moi j’ai trouvé l’filon.

Je reste à l’extérieur, les autres payent l’addition…

D’puis qu’il est interdit d’fumer en discothèque

Y parait que ça sent la sueur, la vieille chaussette.

Sur mon paquet de clopes, z’ont marqué « Fumer Tue »

Z’auraient mieux fait d’écrire que de danser ça pue.

D’puis qu’il est interdit dans tous les lieux publics

D’enfumer son voisin. Paraît qu’c’est pas civique.

Moi j’en f’sais profiter plein d’gens autour de moi.

Les mêmes qui aujourd’hui, doivent payer leur tabac.

D’puis qu’ils ont supprimé dans l’train, dans l’TGV

Tous les wagons fumeurs, qui y’a plus d’cendriers.

Moi j’voyage par le rail tout près du wagon bar

Vec une amie gitane du genre un peu pétard.

D’puis qu’il est interdit d’fumer même au bureau.

Avec quelques collègues, nous on n’est pas idiots.

On s’en grille une petite, les autres restent au boulot.

Z’avaient qu’à faire comme nous. Merci Monsieur Nicot.

Avec quelques collègues, nous on n’est pas idiots.

Les autres font not’boulot. Merci Madame Bachelot.

.

f503130e_bcfa_11dc_982e_b9db4e165926

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité